(213) 021 42 37 83

Mot du PDG

Mot du PDG

Bienvenue à l’ERENAV.

 

En 1987 ERENAV était une entreprise relativement petite. Les choses ont certainement changé depuis. Nous avons des chantiers situés dans trois zones différentes de la cote algérienne EST, CENTRE et l’OUEST ; Tout le meilleur pour servir nos clients où qu'ils soient.

 

J'assumerai donc, la conduite de nos aventures entrepreneuriales sur la voie du succès, de la confirmation des étapes déjà franchies de notre déploiement national/international, qui s'accompagnera de la diffusion de nos produits et services sur un éventail de marchés rendu infini par le développement de la construction navale dont je fais mon cheval de bataille à la tête de notre entreprise.

 

Il n'a pu échapper a personne, que la conjoncture économique a marqué le pas et précipité dans l'incertitude mondiale les économies réputées les plus solides, les entreprises considérées comme les plus saines.

 

Il ne faut pas ignorez non plus que la morosité a gagné notre branche d'activité par contagion des segments voisins et c'est une étape de consolidation pour notre métier que je vais devoir affronter.

 

Je ne ménagerai pas ma peine pour faire prospérer les projets de mon entreprise dans une adversité mondiale et je ne trouverai point de repos avant d'avoir placé à l'abri les intérêts de chacun d'entre mes collaborateurs et travailleurs qui ont bien voulu me témoigner l'amitié, la confiance et me prêter les qualités indispensables à la sauvegarde de notre patrimoine.

 

C'est en bon père de famille que je m'apprête à saisir  face à la conjoncture actuelle une attitude systématique de diversification vers les marchés émergents, de redéploiement vers les nouveaux centres de profits qui feront de notre entreprise un modèle de résistance aux évènements économiques qui ont frappé les économies mondiales.

 

Il faut savoir, dire et redire que notre entreprise a su allier la maîtrise de son savoir-faire traditionnel et son développement en direction des nouveaux marchés grâce à nos efforts et notre abnégation. Je promets de continuer sans relâche.

 

Je promets aussi de veiller à notre patrimoine avec la force tranquille d'un dirigeant digne de ses engagements.

                                                                                                                                     

                                                                                                                                            ABDELAZIZ TAZAROURTE                                                                                                                                                                                                                                       

                                                                                                                                 Président Directeur Général de ERENAV